Une fille dans mon genre, guide pratique du travestissement


Une fille dans mon genre
Guide pratique du travestissement

Auteur : Olivia Travacademy

Genre : guide pratique
224 pages en version papier

Olivia est l’une des figures emblématiques du milieu « Troisième sexe » parisien.  Éditrice de sites Internet spécialisés (trav-rencontre.com, travacademy.com), elle est aussi organisatrice de soirées et connaît sur le bout de ses ongles vernis le monde si festif et attachant des créatures du troisième sexe appelées travestis, tgirls, shemales, ladyboys, etc.

Le travestissement concernant de nombreux hommes qui vivent cette pulsion dans la clandestinité et la culpabilité, elle a voulu avec ce livre partager ses expériences, conseils et astuces afin d’aider tous ceux qui éprouvent l’envie ou le besoin de s'habiller en femme de temps à autre de le faire dans les meilleures conditions : avec méthode, et sans faute de goût. Surtout, elle veut les inciter à jeter toute honte aux orties, pour au contraire se décider à assumer leur part de féminité, à profiter pleinement des plaisirs délicieux et raffinés qui en découlent... et à oser sortir la montrer !

Embarquez avec elle pour une visite guidée au merveilleux pays du troisième sexe, et n’hésitez plus à faire vivre la femme qui est en vous !

Acheter la version papier sur Amazon reliée et brochée, 13x20cm, 224 pages, 18€ 

Acheter la version électronique sur Amazon (epub pour liseuses et Kindle), 8€.

8 commentaires:

  1. je l'ai acheté hier et lu d'une traite et c'est super! ya tout les conseils utiles pour nous les 3eme sex surtout les debutantes , je recommande chaudement aux copines

    RépondreSupprimer
  2. Idem. Ça faisait longtemps que je cherchais un livre comme ca et jamais trouvé en librairie. Merci à Olivia pour tous ces précieux conseils, ce livre est une mine et je pense qu'il aura bcp de succès.

    RépondreSupprimer
  3. génial je vais prendre la version kindle de suite,merci!!

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai la version papier et l'édition est belle et propre. pour le contenu c'est vraiment top, mieux que ce que je pensais. idéal pour "les filles dans notre genre" qui débutent et qui ne savent pas comment bien se féminiser. en + c'est bien écrit et souvent drole. merci olivia.

    RépondreSupprimer
  5. je viens de commander le livre papier. Hâte de le lire. Bisous Olivia. Anna

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai lu et pour moi, c'est une révélation, je ne suis pas la seule, plein de petit trucs sympa et rassurant pour bien débuter sans se prendre la tête

    RépondreSupprimer
  7. Nous venons de le commander. Au plaisir de nos dialogues et de vos commentaires sur notre blog http://doublegenre.wordpress.com
    Les Transgenres et les Travestis ont leurs Lettres de Noblesse.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer